Septembre – Carte postale #8

Bienvenue, septembre !

Je vous le disais l’année dernière, septembre a toujours été mon mois préféré : c’est le mois de mon anniversaire, j’ai toujours aimé l’école donc pas de souci avec la rentrée des classes, nous nous sommes rencontrés et mariés en septembre, notre Naruto est arrivé dans nos vies un 4 septembre, et H. un 7 septembre d’après la première écho faite à Necker. 😉

L’année dernière, j’étais fâchée contre ce pauvre mois car il ne m’avait pas offert le test positif que j’espérais … Mais cela m’a conduit à ouvrir ce blog – encore une expérience plus que positive débutée en septembre donc.

Cette année, rien de particulier de programmé a priori, nous continuons à prendre nos marques à 4 (par contre l’année prochaine ça ne rigole plus et ce sera la première rentrée des classes de H. !) …

Pour fêter septembre, ce matin, j’ai embarqué J. dans le train pour une petite virée à Cannes, ville que j’apprécie beaucoup.

14199222_10208982768459323_3100785395539204720_n

La Croisette était, comme toujours, superbe sous le soleil, et relativement déserte en ce jour de rentrée scolaire.

Je ne suis pas repartie les mains vides, vous vous en doutez : je me suis offert mon premier achat post-grossesse, un haut chez Comptoir des Cotonniers comme ils en ont le secret, hors de prix pour ce que c’est, coupe très simple, bi-matière, coton noir derrière et sur les manches, et crêpe de soie devant avec un imprimé « oiseaux sur leurs branches » dans les tons de blanc, rose et vert, sur fond noir. On ne voit pas grand chose mais je vous mets quand même une photo :

IMG_20160901_163551

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas transformer ce blog en nouveau blog mode … oh, quoique ? 😉

Bref, contente de te revoir, septembre !

10 réflexions sur “Septembre – Carte postale #8

    1. Dommage que tu n’aies rien trouvé … J’ai fait très peu de boutiques en fait, je savais précisément ce que je voulais : un top imprimé chez Comptoir des Cotonniers. Je reste fan de cette marque après toutes ces années, et notamment de leur choix d’imprimés, donc, à chaque saison.
      La prochaine fois tu trouveras ! 🙂

      J'aime

  1. Waouh que ta silhouette est belle et tu es toute poupounée…magnifique !! je suis bien loin de ressembler à toi. Mais bon je crois que je vais pas tarder à me prendre en main 🙂 belle rentrée à toi en tout cas.

    Aimé par 1 personne

    1. Oh t’es gentille ! Toute pomponnée (je suppose que c’est ce que tu voulais dire lol) tu exagères, c’est mon minimum syndical : cheveux lâchés au naturel, ongles peints et mes bijoux qui ne me quittent jamais (côté maquillage, uniquement les yeux). Le truc avec moi, c’est que je fais rarement plus que ce minimum syndical lol, quelque soit l’occasion. Je ne sais pas me coiffer, et je me maquille rarement le teint et les lèvres … Bref, merci lol pour les compliments !
      Et je suis sure que tu es très jolie ! 🙂 Bises !

      J'aime

  2. J’ai eu la même réaction que Madame Chou. Tu es toute mince. Tu as réussi à retrouver ta silhouette avant grossesse en un temps record, félicitations!
    En tout cas, je sais quel haut je n’achèterai pas chez Comptoir des cotonniers, quelque chose me dit que le rendu sur moi risque d’être franchement différent 2 mois après mon accouchement ;-).
    Bon mois de septembre et … joyeux anniversaire avec un peu d’avance si tu n’es pas née le 1er septembre!
    Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Merci bien ! Il reste quelques muscles à refaire, mais c’est vrai que je suis bien contente. J’en suis à ma quatrième séance de rééducation périnéale, donc j’espère pouvoir recommencer le sport très bientôt. 🙂
      Bah tu sais le haut là je l’ai rentré dans mon pantalon, mais sinon il tombe très bien aussi sur les hanches, et n’est franchement pas moulant. Et puis il y en a plein d’autres lol (non je n’ai pas d’actions chez eux) … Et toi aussi tu vas retrouver ta silhouette !
      Eheheh non, je suis née le 17. Mais merci ! 😉
      Bises.

      J'aime

  3. En effet tu as quelque chose avec le mois de septembre, alors qu’étant synonyme de rentrée (et donc de fin de vacances surtout) il n’a pas tellement la côte !
    Il est très joli ce haut, ils sont forts chez CdC (même si je suis tout à fait d’accord pour dire que c’est trop cher pour ce que c’est…). Tu as une très belle silhouette de jeune maman 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Oui vraiment j’adore septembre, y a rien à faire, j’ai toujours hâte d’y être, je sais pas pourquoi. Déjà, je suis ravie de remettre mes vêtements plus hivernaux, genre jeans etc, enfin ça remarque dans ma région c’est pas forcément tout de suite en septembre. Là j’ai encore plus hâte de remettre mes pantalons vu qu’il y a eu la grossesse, donc je ne les ai pas mis depuis un petit moment. Et je pense que plus tard, je vais adorer faire les courses pour les fournitures scolaires de mes enfants. 😉
      Merci pour ma silhouette !
      Et oui pour Comptoir, je me rends compte qu’au bout du compte, mes vêtements préférés et que je garde très longtemps (certains depuis dix ans environ maintenant) viennent tous de chez eux … Alors bon, une fois par saison, j’achète une pièce au prix fort, et sinon j’essaie de profiter des soldes à 50% …
      Bises !

      J'aime

Laisser un commentaire

