[Mode Pregnant-Bitch On]

Ces presque-huit semaines depuis mi-novembre et ce matin d’incrédulité, à double titre malheureusement, sont passées à une lenteur d’escargot …

Je ne me souviens pas avoir été dans cet état-là pour H., mais j’ai littéralement compté les semaines, les jours, les heures qui nous séparaient de cette fameuse écho du premier trimestre …

Et bien sûr, comme à chaque fois que j’attends un événement avec tant d’impatience, je me sens à présent toute « vidée », et je tourne en rond chez moi – enfin, au travail …

Mais je suis rassurée et prudemment heureuse : notre petit espoir va parfaitement bien, et est bien sûr magnifique. 😉

J’ai vécu cette écho comme toutes les autres, agrippée à la table d’examen, incapable de ressentir la moindre émotion, ou de verser la moindre petite larme, simplement totalement fascinée par l’image sur l’écran : comment ce petit être peut-il grandir au creux de moi ? Et comment avons-nous réussi à le créer tous seuls comme des grands cette fois-ci ?

Mais voilà, il faut se rendre à l’évidence : je peux activer le mode Pregnant-Bitch, mais pas trop violemment, promis. 🙂

Tous mes billets à venir traitant de ma grossesse porteront donc la mention « [Mode PB] » …

Merci à toutes de m’avoir accompagnée ces dernières semaines et de me lire encore …

16 réflexions sur “[Mode Pregnant-Bitch On]

    1. Merci ! Non mais je vais pas vraiment devenir une PB, promis hein. C’était surtout pour introduire la petite précision que je mettrai à chaque post « grossesse » pour ne froisser personne …
      J’espère que tu vas bien …

      J’aime

Laisser un commentaire