L’échappée belle – Carte Postale #12

Mercredi dernier, nous avons fait un truc complètement foufou avec mon Mari : nous sommes allés au cinéma en pleine journée !

Petit J. était en adaptation chez sa nounou (snif – mais tout se passe très bien), et mon Mari a des jours de congés à écouler avant la fin de l’année, donc nous sommes allés à la séance de 10h40. Le truc surréaliste, non ? Nous étions d’ailleurs les deux seuls spectateurs !

Nous avons vu « Les animaux fantastiques », le premier opus du prequel d’Harry Potter, et c’était franchement génial (enfin ça donne surtout super envie de voir la suite).

Le cinéma où nous sommes allés, tout récent et proposant des séances en VO (très rares dans notre région), se trouve dans un nouveau centre commercial à côté de chez moi, ouvert depuis un peu plus d’an, où je n’avais pas encore eu l’occasion d’aller. C’est un centre commercial « à ciel ouvert », très agréable (Polygone Riviera s’il y a des copinautes du coin qui passent par ici), et j’y ai retrouvé avec très grand plaisir un ami très cher à mon cœur depuis notre époque londonienne, il y a sept ans, et perdu de vue depuis notre départ de Paris :

IMG_20161207_132356.jpg

Cette sortie nous a fait un bien fou, nous avons tellement apprécié que nous remettons ça demain, pour le nouveau Star Wars ! 😉

Publicités

17 réflexions sur “L’échappée belle – Carte Postale #12

  1. C est cool ça ! Sympa d avoir des jours à écouler juste avant la fin de l année. Je note ce que vous avez vu et que tu as apprécié ! Pour ma part, j aimerai trop voir au Ciné le film avec Brad Pitt & Marion Cotillard…pas vraiment pour les acteurs mais + pour l histoire même… Au cas oû je rentre de la mater sans les bébés 😢😢, on se fera ça un soir…

    Aimé par 1 personne

      1. Alors très honnêtement j’ai la larmichette très facile depuis que Nessie est née pour tout ce qui touche de près de près ou de loin aux enfants. Après, autant Marion Cotillard peut m’énerver dans certains films (J’avais envie de la gifler dans Batman et dans Inception), autant dans celui-là je l’ai trouvée très juste.
        Et si tu vas le voir, essaye de trouver une séance en VO en revanche, c’est important pour ce film.

        Aimé par 3 people

      2. Ha oui moi de toute façon la VO c est cà ou rien ! 😀…Je ne trouve pas qu elle est une actrice exceptionnelle, elle a juste la bonne bouille, ce coté mère/enfant mêlé à son visage angélique…moi elle m énerve dans tous les films inception en effet, et bien dautres dont je n ai plus les titres en tete mais qui sont pourtant connus. Ce qui m enerve chez elle c est sa diction toute molle/sa voix de molassonne et de bébé….
        Rouhhhhhhh qu on est méchante !! Par contre Brad Pitt c est.un super acteur, j’adore tous ces films dans le sens où il joue extrêmement bien tous ses rôles

        Aimé par 1 personne

    1. Vous avez raison de prévoir des petits moments à deux si vos bébés restent un peu plus longtemps pour prendre des forces … J’espère que tu vas bien d’ailleurs ! Quelles sont les dernières nouvelles ? Bises.

      Aimé par 1 personne

  2. Ah qu’est-ce que ça me manque les cinés en journée en semaine! C’était mon grand plaisir d’étudiante (je m’étais pris la carte illimitée du coup). J’ai pu me faire ce plaisir hier aussi mais en solo puisque je me retrouvée coincée en Bretagne pour cause de train annulé.
    C’est dur de laisser nos bébés chez la nounou mais ça permet quand même de se retrouver un peu. Profite bien avant la reprise du boulot! 💪😘

    Aimé par 2 people

    1. Ah mince d’être restée coincée … mais tu as eu raison d’en profiter, du coup …
      Nous allions avant de temps en temps en journée au cinéma, notamment à Paris quand il pleuvait. 😉 Mais là ça faisait encore plus bizarre de penser aux deux loustics chez la nounou lol.
      Bises !

      J'aime

  3. Whooooo je suis jalouse !! Vous avez bien raison d’en profiter 😊👌🏻
    On va laisser la belette 3j chez mes parents après Noël et on a prévu une journée de ski, un ciné probablement star wars aussi et des petites soirées au marché de Noël à déguster vin chaud et bretzel huuuuum… can’t wait !! 😅

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s