La lectrice de la semaine

Coucou, aujourd’hui vous pouvez me retrouver en tant que lectrice de la semaine sur le chouette blog « la liseuse hyperfertile » ! 😃

img_20161111_095230

N’hésitez pas à fouiller leur blog pour des idées de lecture, en ce moment la plupart de mes lectures viennent de là. 😉

4 réflexions sur “La lectrice de la semaine

  1. C’est toujours sympa de découvrir ce que lisent les copines, et puis ça donne des idées… je vois qu’on a des goûts assez similaires (et variés, ceci expliquant aussi cela), mais ce qui m’a interpellée c’est de voir « mon bel oranger » dans tes lectures d’enfant… ça reste mon « livre préféré, j’ai toujours mon exemplaire de quand j’étais petite, un peu corné, je ne le relis pas souvent mais j’aime le savoir dans ma bibliothèque (alors que je ne saurais même pas expliquer pourquoi je l’aime tant !). Comme toi il m’a beaucoup marquée… fin de la minute confession 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Moi aussi j’ai toujours mon vieil exemplaire de « mon bel oranger » … Il faudrait que je le relise tiens … Et j’espère qu’il plaira à mes petits bonshommes, le moment venu … 🙂

      J'aime

    1. Oui je trouve ça vraiment intéressant d’avoir les avis des filles, on peut lire beaucoup de critiques de livres dans la presse écrite mais je trouve qu’on a toujours des doutes sur l’impartialité de la chose (selon les maisons d’édition, les auteurs etc) …

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

