L’éclaircie vient après la pluie – Carte Postale #11

Ou  « it can’t rain all the time » en anglais dans le texte (chanson du héros de « The Crow », un de mes films fétiches) …

Ou « après la pluie le beau temps » …

Le beau temps est revenu par chez moi après une semaine de pluie et de vent … Je n’ai pas pu m’empêcher tout à l’heure de prendre cette photo de ma terrasse, où l’on voit – enfin – un peu de ciel bleu :

IMG_20161125_153623473_HDR.jpg

Ce fut aussi une semaine un peu compliquée chez nous car J. est encore bien encombré … Evidemment les biberons passent encore moins bien que d’habitude, et les nuits sont un peu hachées, alors nous sommes un peu sur les nerfs. Tous les jours nous nous sommes sérieusement demandés si nous ne devions pas retourner à l’hôpital, mais avec de la kiné respiratoire tous les jours et le traitement adapté, nous avons l’impression ce soir qu’il va un peu mieux …

Et malheureusement, comme trop de semaines dans l’année, j’ai l’impression que cette semaine a apporté pas mal de mauvaises nouvelles sur la blogo …

Alors je vous souhaite à toutes que votre éclaircie vienne vite, et je vous souhaite en tout cas un bon week-end …

7 réflexions sur “L’éclaircie vient après la pluie – Carte Postale #11

  1. Que c’est beau la vue depuis ton balcon ! Tu habites vraiment dans un petit paradis !
    J’aime beaucoup tes articles cartes postales qui donnent envie de regarder la beauté et la douceur qui nous entourent !
    Bon week end Marie, des bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci ! Je ne suis pas du genre à prendre en photo tout ce que je fais dans une journée, je préfère « vivre » le moment (du coup on ne prend pas tant que ça de photos de nos petits, au grand dam des grand-parents lol), mais de temps en temps j’aime bien en effet « garder une trace » d’un joli moment … La fin de matinée de J. avait été difficile ce jour-là, et quand je suis sortie sur ma terrasse vers 16h, j’ai ressenti de l’apaisement à voir ce ciel bleu et la lumière du soleil déjà déclinant … 🙂
      Bises à ta puce et toi !

      J'aime

      1. Nous non plus on ne dégaine pas facilement le portable ou l’appareil photo, on y pense pas forcément et puis c’est tellement plus sympa d’interagir avec son bébé quand il fait un truc drôle plutôt que photographier ! ☺
        Mais par contre, photographier comme tu le fais des moments de petits bonheurs, je trouve ça important. Ça rappelle que malgré tout les éventuels problèmes du moment, la vie est parfois vraiment chouette ! Je ne le fais pas mais tu me donnes envie de m’y mettre !
        Des bisous à vous 4 et particulièrement à tes deux petits gars ! 😍

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

