Qui n’en veut ?

Coucou les essayeuses ! Oh pardon, je me suis crue sur Doctissim* … Néanmoins, je m’adresse aujourd’hui aux filles en essais qui souhaitent contrôler leur ovulation par des tests …

En effet, il me reste neuf tests-bandelettes d’ovulation, qui périment en avril 2017. Je ne sais pas si la date de péremption est vraiment importante pour ce type de produit, mais de toute façon, je ne sais pas si nous tenterons un jour d’avoir un troisième enfant, et en tout état de cause, ce ne sera pas avant avril 2017 lol …

Alors voilà, faut pas gâcher, tout ça, donc je vous les propose …

IMG_20160805_132620

Ce sont des tests-bandelettes tout bêtes, mais il me semble assez fiables … En tout cas, ils m’ont permis de cibler parfaitement mon ovulation sur au moins un cycle, vu que la magie a opéré pour notre petit J. … Evidemment, je vous vois déjà vous trémousser d’indignation derrière vos PCs, pour cela, il faut ovuler (je sais de quoi je parle – cf. mon parcours pour H.), mais bon, voilà, si ça peut être utile  à l’une d’entre vous …

Neuf tests permettent a priori de couvrir deux cycles, si vous êtes à peu près bien calées … Sinon, un seul, et de toute façon, ça marchera du premier coup donc pas besoin de plus de tests ! 😉

Je souhaite bien sûr les donner, en prenant également à ma charge les frais d’expédition

Il me reste également un test-bandelette de grossesse (qui périme en avril 2017 aussi), qui me semble également fiable car ce sont ceux que j’ai utilisés pour J. … Je le glisserai dans le paquet, en espérant fort fort fort qu’il vire vite et bien …

Alors, qui n’en veut ? 🙂 Laissez-moi un commentaire si ça vous intéresse …

9 réflexions sur “Qui n’en veut ?

    1. Merci mais je ne me mouille pas trop là lol, quelques euros pour les tests et pour la poste … Si je donne mes ovocytes un jour, ce ne sera pas le même investissement ! 😉
      Alors je suppose que si j’en avais utilisé lors de nos essais pour H., on aurait pu les considérer fiables, vu que je n’ovulais pas du tout, ils n’auraient jamais viré. CQFD lol

      J'aime

  1. Pas tout de suite pour moi mais j’ai une petite question. qu’as tu pris comme méthode de contraception avant de retenter les essais pour J. ? je me demande ce qu’il y a de mieux lorsqu’on était opk avant la première grossesse. Merci !

    J'aime

    1. Coucou, entre H. et J., je n’ai pas utilisé de moyens de contraception « féminins » (ni pilule ni stérilet), nous sommes simplement sortis à couvert. Nous savions que nous voulions tenter d’avoir deux enfants rapprochés, donc cela ne nous semblait pas utile de faire autrement. De toute façon, je ne souhaite pas reprendre la pilule ni utiliser un contraceptif hormonal, donc à présent j’espère pouvoir me faire poser un stérilet au cuivre … Je vais en parler avec ma gynéco dans deux semaines. Bon choix à toi …

      J'aime

Laisser un commentaire

