There’s no place like home [Mode PB]

Voilà, on m’a relâchée ce matin !

Le monito de ce matin n’était pourtant pas tip-top, mais une nouvelle mesure du col par échographie a montré qu’il n’avait toujours pas bougé depuis mardi – voire qu’il avait rallongé (?) … Bon cette écho a aussi permis de voir que le loustic avait changé de position et était à présent en siège, mais bon, on va pas se prendre la tête avec ça maintenant … Le point positif du coup c’est que la tête n’appuie pas sur le col, donc …

La conclusion de cet épisode un peu fâcheux semble être que j’ai un utérus très contractile, mais que tant que ces contractions n’influent pas sur le col, tout va bien.

Bref, je n’arrête pas de me répéter depuis tout à l’heure « There’s no place like home* », et de contempler avec ravissement notre terrasse, comme si j’étais partie depuis trois mois et non trois jours …

IMG_20160428_150805601

Je me dépêche les jours qui viennent de finir les dossiers en cours au travail (mais en position semi-allongée sur mon lit), et ensuite le programme des prochaines semaines, c’est du repos, du repos, du repos, agrémenté de petites balades au soleil et de chocolat (!), de vrais moments de pregnant-bitch avec la préparation à la naissance et les préparatifs dans l’appart, et de câlins avec mon H. (quand il veut bien !), en savourant et protégeant au maximum ce petit trésor …

Merci à toutes pour votre soutien ces deux derniers jours … ❤

* : cette citation anglaise est bien connue, mais je la tire personnellement d’une référence inavouable que je n’avoue qu’à vous ou presque, la série « One Tree Hill » (« Les frères Scott » en France), dont nous avons suivi, mon Mari et moi, assidûment et avec passion les premières saisons (team Peyton forever).

8 réflexions sur “There’s no place like home [Mode PB]

  1. Ta terrasse donne hyper envie.
    Super pour ton retour à la maison et les bonnes nouvelles qui vont avec. Pour la position en siège du bébé ici à en croire les coups du coloc depuis dimanche il doit sans cesse changer de sens… C’est fun tous ces mouvements et les remontées acides que ça entraîne…

    Aimé par 1 personne

    1. Oui je savoure d’être rentrée à la maison …
      C’est vrai que mon loustic bouge beaucoup aussi, je pense que les contractions viennent de ça d’ailleurs, en partie du moins. Et pour les remontées acides ne m’en parle pas !
      Bises …

      J'aime

  2. Whoo la terrasse !!😍👍
    Repose toi bien sur ton transat ma belle, attention au masque de grossesse ! 😅
    Aah Les frères Scott j’étais fan ! J’ai pas tt vu car je regardais les épisodes à la tv lol mais comme toi, team Peyton, la pretty girl rock !😍👍 t’as bien de la chance d’avoir partagé cela avec ton chéri !💖😉

    Aimé par 1 personne

    1. Oui je me tartine d’écran total t’inquiète ! 😉
      Ouais on est très bon public avec mon Mari, et on a bien accroché à l’époque avec cette série, surtout pour le personnage de Peyton donc …

      J'aime

  3. Wahouuuuu, ta terrasse me fait rêver ! (d’autant plus qu’elle est dans le sud ! Parce que j’ai un assez grand jardin mais en région parisienne, on n’en profite pas autant… En ce moment pas en tout cas…)
    Je suis contente de te savoir chez toi, profite des petits bonheurs de la vie et couve bien ton petit bonhomme ! 😉
    Plein de bisous

    Aimé par 1 personne

      1. Merci pour ton message adorable, ça va beaucoup mieux, je me repose et m’accorde juste deux petites balades par jour. Heureusement j’habite en plein centre-ville et n’utilise donc jamais la voiture. Là c’est le week-end alors H. est là bien sûr, mais son papa aussi ainsi que mes parents, alors on gère, mais c’est bien animé lol quand même. J’avoue avoir hâte d’être à lundi pour prendre mon petit rythme en semaine. 😉

        J'aime

Laisser un commentaire

