La dernière croisade ? [Mode PB]

Je suis rentrée mercredi soir de mon périple parisiano-basque : Nice-Anglet (avion pour Bordeaux puis voiture) le mardi 5, pour cinq jours de vacances chez mes beaux-parents, 5h de train Bayonne-Paris dimanche 10, trois jours à Paris avec transports en commun bien sûr, dîners avec les potes, et travail intense, dont un déplacement pro le mardi à 1h10 de train de Paris, et avion Paris-Nice pour rentrer mercredi soir donc …

Je vous le disais dans un de mes derniers billets, ma gynéco n’était pas contente du tout de ce périple … J’ai donc essayé de me ménager dans la mesure du possible, mais bon, vous commencez à me connaître, j’ai quand même fait de longues balades à pied, pour garder une activité physique, surtout vu tout ce qu’on a bouffé lol …

Mais, j’ai eu mon rendez-vous du sixième mois hier (à 26 SA + 2), et tout va bien : col nickel et le petit gars a bien grossi … Me voilà bien rassurée, comme après chaque rendez-vous !

Tous ces déplacements n’ont donc eu aucune conséquence, tant mieux !

Enfin si, une, quand même : j’ai pris près de deux kilos en 10 jours lol … Les plats de mes beaux-parents, le reste des chocolats de Pâques, les macarons « traditionnels » des maisons basques Maison Adam et Pariès, et la succession de restos à Paris, ont eu raison de moi et de ma gourmandise … Bon, ça me met à environ +5 kilos en tout, ce qui reste « acceptable », je reprends mon rythme habituel d’alternance « diète/plaisir », et ça devrait le faire … 🙂

Néanmoins, il me semble que c’est plus sage, je pense que c’étaient mes derniers gros déplacements jusqu’à la fin de ma grossesse : pas de vacances prévues avant cet été, après la naissance, et je ne pense pas retourner à Paris pour le travail avant mon congé (mi-juin a priori).

J’ai d’ailleurs eu un coup au cœur et les yeux qui piquent allègrement en quittant ma boîte mercredi : le siège de mon cabinet déménage à la mi-mai, pour aller pas bien loin, mais bon. Ils quittent donc des locaux qu’ils occupaient depuis environ 15 ans je crois, et moi depuis six ans (bon ok depuis un an et demi je suis chez moi dans le sud, mais quand même) … C’est finalement la première boîte où je travaille, et j’ai une propension ridicule à m’attacher aux lieux et aux ambiances … Alors voilà, la rue de P. dans le 8ème va me manquer … Et surtout la boulangerie et le resto de sushis que j’adorais juste à côté … #gourmandeunjourgourmandetoujours 😉

P.S. : je continue dans les confessions ridicules et vous confirme que le titre de ce billet est inspiré d’un de mes films préférés … 😉

18895516

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s