BAMP ! (avec la honte)

Nous avons enfin adhéré au collectif BAMP !

bamp

C’est bien beau de parler à tort et à travers de l’injustice de l’infertilité sur ce modeste blog, mais autant contribuer à l’action, à notre niveau …

Donc voilà, je me promettais de le faire depuis des mois, voire des années, et j’ai enfin envoyé il y a quelques semaines nos bulletin et chèque (un peu gonflé du coup pour compenser le « retard ») …

Depuis un moment, je « like » sur Facebook la majorité des articles de la page BAMP en espérant sensibiliser certains de mes « amis » Facebook …

L’infertilité reste encore tellement un tabou dans notre société ! Mais pourquoi … Elle touche pourtant de nombreuses personnes, et de plus en plus si on en croit les statistiques … Et surtout, elle n’a rien d’honteux !

Donc, merci à BAMP de communiquer le maximum d’informations sur tout ce qui a trait à l’infertilité …

Je suppose que vous êtes de meilleures élèves que moi, mais je me permets néanmoins de vous rappeler d’adhérer ou de renouveler votre adhésion, si ce n’est pas encore fait …

#InfertileUnJourInfertileToujours (oui j’ai inventé un hashtag !)

#1couplesur6

Laisser un commentaire

