Juste une tendance [Mode PB]

Rendez-vous du quatrième mois ce midi, à 15 SA + 2, prise de tension, pesée, questions usuelles, et hop on passe aux choses sérieuses : la petite écho bonus qui nous confirme que nous avons bien fait de choisir un suivi par un gynéco cette fois-ci, car c’est un bonheur de revoir si vite notre petit espoir …

Il a l’air d’aller très bien, il gigote et ne se laisse pas faire … à tel point que notre gynéco a vraiment du mal à distinguer son entre-jambe … Car nous n’avions qu’une question en tête, une fois rassurés sur sa santé : fille ou garçon ?

Elle est très prudente et ne veut rien dire tant qu’elle n’est pas sure à 100% … mais mon Mari insiste, et elle finit par lâcher qu’elle a l’impression d’avoir distingué les attributs d’un petit mec … Mais elle n’est vraiment pas sure !

Verdict définitif a priori lors du prochain rendez-vous, le 25 février …

Bon, vous me connaissez à présent, je suis déçue de ne pas savoir de façon catégorique …

Mon Mari a décidé de considérer que c’est un garçon … Et il m’a d’ailleurs avoué du coup qu’il préférait, car comme sa relation avec son unique sœur de 3 ans sa cadette n’a jamais été au beau fixe, il ne voulait pas reproduire le schéma … Soit …

Je pense aussi qu’un petit frère serait mieux pour H., avec si peu d’écart, ils ne peuvent qu’être proches, tant qu’ils sont enfants en tout cas … Au niveau logistique, c’est sûr qu’on a tous les vêtements et jouets du coup, et les « bons gestes » avec les bébés mecs …

Et puis, si c’est encore un garçon, ça donne l’excuse pour tenter le troisième ! 😉

Mais, donc, tout ce que je veux, c’est être sure ! Pour la P-R-O-J-E-C-T-I-O-N !

Enfin, je veux bien aussi la paix dans le monde, que tout le monde mange à sa faim, et bien sûr des bébés très bientôt pour toutes mes copinautes …

Voilà, c’était le compte-rendu de MA, la psychorigide / éternelle insatisfaite / bisounours … A vous les studios … 🙂

8 réflexions sur “Juste une tendance [Mode PB]

  1. Je comprends ton envie de savoir vraiment, peut être y aura t il une echo bonus avant la morpho (le 25 février c’est Ca ?) et sinon c’est dans 1 mois Ca va vite passer. C’est marrant quand j’ai su que c’était un garcon bis je me suis dit pareil tiens Ca m fera une excuse pour faire un 3ème car en bonne petite fille gâtée j’aimerais bien 3 enfants en fait 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Non le 25 février c’est le rendez-vous du cinquième mois, l’écho morpho est le 17 mars …
      Bah je sais que ça va vite passer comme toujours, mais pour l’instant ça me paraît loin lol.
      Pour le troisième, j’essaie de ne pas m’emballer, je me dis voyons déjà comment se passe cette deuxième grossesse, et les premiers mois -ou années – à quatre. 🙂 Mais j’avoue que je n’arrive pas à me voir avec « seulement » deux enfants, et ça depuis toujours … A suivre …

      J'aime

      1. L’Amoureux me tient le meme discours on verra comment on s’en sort deja à 4 et on verra 😉
        C’est plus que je ne veux pas me dire que c’est ma dernière grossesse, donc je ne me dis rien comment Ca pas de tristesse ou quoi que Ca soit 🙂

        Aimé par 1 personne

  2. Ton impatience me fait bien rire. Ici pff on est à 10 000 lieues de tout ça !
    Par contre tu as tes RDV de suivi hyper tôt dans le mois, j’ai mon RDV 4ème mois dans 2 semaines ! Et le 25 février c’est pour le 5ème mois ? car si je me trompe pas tu y seras pas encore…

    Aimé par 1 personne

    1. Oui je suis irrécupérable pour l’impatience lol.
      En fait comme je fais les échos et les rdv chez la même gynéco, on essaie de répartir au mieux les rdvs (et elle ne consulte que le jeudi) … Oui en février ce sera deux jours avant le 5ème mois, mais comme l’écho morpho est le 17 mars … Ca ferait trop proche ensuite. Bon je ne pense que ça pose de problème …
      C’est sûr que là vu qu’on a pas vu à 100% le sexe, je me dis qu’un rdv la semaine prochaine aurait été mieux, mais tant pis !

      J'aime

      1. Exactement ! Elle s’occupe de ses trois enfants. Le cabinet est partagé entre trois gynécos donc y a tout le temps quelqu’un en cas d’urgence. Je ne trouve pas ça gênant d’avoir des rdv que le jeudi de toute façon.

        J'aime

Laisser un commentaire

