Le swap des couleurs de la Liseuse

Mieux vaut tard que jamais …

Je ne vous ai pas encore fait part de ce que contenait le petit colis de ma swapeuse TinkieGinie, pour le swap des couleurs de la Liseuse Hyperfertile :

IMG_20151208_100838764

Vous devinerez surement aussi aisément que moi que ma couleur était le orange …

Figurez-vous que cela ne tombait pas trop mal, car j’aime beaucoup cette couleur, ma robe de mariée était d’ailleurs orange (si, si) … 😉

« Et soudain tout change » de Gilles Legardinier, que j’ai déjà dévoré et adoré, je vous le conseille à toutes, une très belle leçon de vie et d’amitié …

« Pension vanilos » d’Agatha Christie, que je n’ai pas encore lu mais que j’ai hâte de découvrir (cela doit faire plus de quinze ans que je n’ai pas lu d’Agatha Christie !) …

Un joli porte-cartes, on en a tellement, entre les cartes bleues, de fidélité, Vitale etc. …

Un adorable petit mot sur une jolie carte orange …

Et, last but not least, des bonbons Haribo que j’adore mais qu’on ne trouve pas en France ! Nous les avons englouti en une seule après-midi avec mon Mari, gourmands que nous sommes …

Bref, j’étais donc ravie de mon colis orange ! Merci encore Ginie pour tout ça !

Et merci aux filles de la Liseuse Hyperfertile d’organiser ce genre de swap, c’est vraiment chouette.

2 réflexions sur “Le swap des couleurs de la Liseuse

  1. Hé bien voilà que je prends enfin le temps de te laisser un petit mot! Hé ben dis donc, moi qui ai hésité sur les douceurs à t’envoyer… j’ignorais totalement que vous ne trouviez pas de bonbons pêches chez vous! En tout cas, si tu as une envie subite de femme enceinte, je serai ravie de pouvoir la satisfaire 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! J’espère que tu vas bien.
      Mais si, les Haribo pêches je n’en mange que très rarement, quand je vais en Allemagne pour le travail par exemple. Mais j’adore ça, c’est typiquement le genre de bonbons que j’aime. Tu es adorable, merci ! J’essaie quand même de limiter ma consommation de bonbons … Mais la gourmandise me rattrape souvent …
      Merci encore pour ton petit colis, grosses bises.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

