Privée de foie gras

Voilà, en ce 24 décembre 2015, je reviens de mon écho caprice-de-Noël à 10 SA …

Tout va bien, notre petit espoir mesure 34 mm et semble bien tonique, et, surtout, commence à ressembler à quelque chose … Ma gentille gynéco, après s’être doucement moquée de moi pour n’avoir pas pu attendre l’écho officielle dans deux semaines, nous a sorti un très joli cliché en 4D.

Je suis donc officiellement privée de foie gras, entre autres, pour ces fêtes de fin d’année … et j’en suis bien sûr ravie …

Je pense surtout à vous toutes qui attendez encore votre tour, et pour qui ces fêtes de fin d’année sont souvent douloureuses …

J’espère que vous y trouverez tout de même un peu de chaleur et de douceur …

Je me permets en tout cas de vous souhaiter à toutes une bonne fin d’année et vous dis à bientôt …

14 réflexions sur “Privée de foie gras

    1. Oui écho officiellele T1 le 7 janvier à 11h30 … Promis je reste sereine jusque là …
      Bon ça me rassure que tu dises que tu sens les premiers mouvements, car j’ai l’impression que moi aussi depuis une bonne semaine : des petites bulles qui éclatent dans le bas ventre. Je les avais ressenties très tôt pour H. aussi, mais là c’était encore plus tôt …
      Toi aussi c’est cette genre de sensation ?

      J'aime

Laisser un commentaire

