Hold on tight

Accroche-toi bien petit espoir … et continue à grandir …

Tu mesurais 9,4 mm ce jour, le 3 décembre 2015, à 6 SA + 6, et nous avons pu entendre un des plus beaux sons du monde …

Mon cœur à moi a eu un raté, mais du moment que le tien continue à battre, tout ira bien …

Il paraît que nous ne nous revoyons que dans cinq semaines, le 7 janvier 2016, pour l’écho officielle du premier trimestre, mais la gentille docteur a sous-entendu qu’elle comprendrait si ta Maman n’arrivait pas à tenir jusque-là …

Alors, pourquoi pas, dans deux ou trois semaines, on se fera peut-être coucou à nouveau …

Hold on tight, spider monkey*

* : merci de ne pas chercher de quel film vient cette référence … 😉

16 réflexions sur “Hold on tight

  1. Je n’ai pas eu à chercher le film, je le connais par coeur, sous toutes les coutures, aussi bien en français qu’en anglais! Pas de doute, tu pourras dire à ton Petit Espoir « You are my life now » 😉 (ps: oui bien reçu ton colis, merci, je voulais garder la surprise de la divulgation sur le blog de la liseuse^^ le mien est parti lundi soir!)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

