Un tout petit espoir clignotant

Voilà ce que nous avons découvert ce jeudi 26 novembre 2015 à 18h …

Un tout petit point clignotant de deux millimètres et demi, bien accroché à une jolie vésicule vitelline dans un beau sac embryonnaire …

La gynéco a essayé d’écouter le cœur, et a trouvé une pulsation à un peu plus de 100 battements par minute, mais elle ne peut affirmer que ce n’étaient pas les miens …

Du coup, c’était à prévoir, mais elle préfère me revoir jeudi prochain, pour pouvoir vraiment dater la grossesse (aïe, j’ai écrit le mot tabou ! ) …

C’est donc ce que je craignais, que ce soit « trop tôt », à quelques jours près …

Mais d’un côté, il est bien là notre petit espoir clignotant, et je suis ravie de l’avoir vu, alors je serais bien mal avisée de me plaindre …

Merci à toutes pour vos pensées … La suite au prochain épisode !

Publicités

27 réflexions sur “Un tout petit espoir clignotant

    1. Oui autant ma gynéco « principale » est un peu fofolle, autant sa collègue qui fait les échos est très douce et attentionnée (par exemple elle n’a fait rentrer mon mari qu’une fois que j’étais « en position », et en le faisant contourner le fauteuil pour pas qu’il voit tout si tu vois ce que je veux dire) … Bref, merci pour les croisages, et j’espère que tu vas bien.

      J'aime

    1. Oui c’est vrai que quand on sait ce que cela signifie, c’est vraiment émouvant de voir ce petit point clignoter à l’intérieur de soi-même (parce que franchement si tu enlèves la signification, on ne voyait vraiment pas grand chose lol). 🙂

      J'aime

    1. Oui tout à fait, à part l’infime culpabilité que je ressens toujours pour le trou de la sécu (mais pas pour ma mutuelle d’entreprise qui est vraiment très chère pour les prestations proposées), je suis ravie de cette écho bonus …

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s