The Final Countdown

Un petit clin d’œil aujourd’hui : j’utilise une chanson qui a bercé mon adolescence pour faire coucou à mes DPO, débutés samedi a priori …

Comme à chaque fois, forcément, on va dire que c’est le compte-à-rebours ‘final’, car si l’on n’espère plus, à quoi bon continuer …

Europe – « The Final Countdown »

Ne me remerciez pas ! La chanson et l’air dans la tête toute la journée c’est cadeau, et les coupes totalement improbables des membres du groupe, c’est en bonus ! 😉

Et je vous souhaite surtout à toutes également des ‘final’ DPO …

8 réflexions sur “The Final Countdown

  1. Et ça te permet de vivre sereinement les fatidiques DPO ?
    Non parce que moi j’ai beau tout faire pour me changer les idées, impossible de m’empêcher d’y penser 15 fois par jour et de scruter le moindre signe alors qu’on sait toutes qu’avant la nidation il ne peut y avoir de signe.

    NON, ces remontées acides à dpo 3 ne sont pas le fait des hormones. NON ce tiraillement dans le bas-ventre n’a aucun lien avec une éventuelle fécondation. Et NON, on ne peut pas être fatiguée dès le lendemain de l’ovulation (ou alors c’est à cause du poney intensif)… Suis grave hein ?

    Je croise pour toi, je croise pour moi 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Ah mais non, je ne vis pas sereinement du tout les DPO lol …
      Surtout avec la prise de progestérone qui, a priori, a un effet désastreux sur mon moral et ma forme physique.
      Et je fais tout comme toi : j’essaie de me trouver des symptômes dès le jour de l’ovulation, alors que c’est proprement ridicule … 😦
      Merci pour ton croisage, je fais de même pour toi alors.

      J'aime

Laisser un commentaire

