Blogger Recognition Award – Merci !

Après seulement un petit mois d’existence PMA-bloguesque (car j’ai eu une assez longue existence mode-bloguesque dans une autre vie, mais chut), je suis très touchée d’être nommée au « Blogger Recognition Award » par trois fois !

Les « règles du jeu » sont les suivantes, dans un article sur votre blog, il faut :
– Remercier la personne qui vous a nommé,
– Ecrire une brève histoire de votre blog,
– Donner un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs, et
– Donner une sélection de 15 autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix.

vous-etes-desormais-100-000-aimer-ouest-france

Les filles, je vous aurais remerciées quand même, même si ça ne faisait pas partie des règles :

TinkieGinie, je te souhaite de pouvoir reprendre votre parcours dès que possible, et que l’issue soit rapide et positive bien entendu !

Tomate, tu sais que j’espère avec vous depuis le début du protocole, pourvu que le prochain contrôle soit satisfaisant …

Maxélie, copine de petit deuxième … avec déjà une belle étape de franchie ! J’espère que toutes les prochaines le seront aussi …

Pourquoi ce blog ? Je l’ai déjà largement expliqué par ici, et ça tient en quelques mots : après un parcours PMA relativement court, j’ai la chance infinie d’être la maman d’un petit H. de 17 mois, et l’envie du petit deuxième me prend aux tripes depuis un bon moment déjà … J’ai ressenti le besoin de coucher sur « écran » cette envie d’enfant dévorante … alors me voilà !

Pour ce qui est des conseils, franchement, je pense qu’un blog est personnel, et que chacun devrait y mettre ce qu’il a envie … On ouvre un blog parce qu’on ressent le besoin de partager une certaine partie de notre vie. Evidemment, on ne peut pas plaire à tout le monde, ce qui se vérifie beaucoup dans la blogo-mode :-), mais partout également en fait … Au niveau de la blogo PMA, on peut se blesser facilement, selon les parcours de chacun et selon là où on en est à un instant donné, c’est ce que j’avais essayé d’exprimer dans mon billet « Pardon » … Mais l’écriture est un exutoire, et ne devrait donc pas être brimée …

Le plus difficile maintenant, désigner d’autres blogs ! J’arrive un peu après la bataille en plus je pense … Je lis en sous-marin la blogosphère PMA depuis plus de trois ans maintenant, alors j’avais l’impression de toutes vous connaître déjà ou presque ! Et en un mois, j’ai découvert de nouvelles personnalités, et mes échanges avec vous m’ont tellement apporté …

Alors, en plus des trois copinautes ci-dessus qui m’ont nommée, je liste pêle-mêle (en faisant surement doublon ou plus ) : Cali, La Chanceuse, Apple, Mlle K, Julys, Bibiche, Mme Ourse, Fivplus4, GrumpyAndDesperate, DameLapin, JusteUnPeudeChance, Kaymet, PrincessePipette, MmeT, Ella

Merci à toutes d’être là et je vous souhaite tout le bonheur du monde …

13 réflexions sur “Blogger Recognition Award – Merci !

Laisser un commentaire

