De plus en plus loin dans les signes

Vendredi dernier, il s’est encore passé quelque chose avec H. qui me pousse à voir un signe … mais positif, promis !

Je m’excuse d’avance pour l’aspect terre à terre au possible de ce signe et vraiment très MILK … mais voilà mon tout petit H. a commencé vendredi, ‘out of nowhere’, à aller sur le pot … pour les deux « productions » pour lesquelles un pot peut servir (je ne vous fais pas de dessin ?) … Je suis restée tellement bête !

Depuis il réclame régulièrement à y aller (même chez des amis par deux fois dans le week-end) et ses couches sont quasiment propres en journée … Bon il va avoir seulement 17 mois, alors on sait que ça peut n’être qu’une « passade », genre un truc nouveau trop marrant qui va l’occuper pendant un temps seulement …

Mais j’ai décidé d’y voir un signe positif : il veut nous dire qu’il n’est plus un tout petit bébé, et qu’il y a la place pour un nouveau …

Vous devez me trouver de plus en plus pathétique, n’est-ce-pas ?

Pour que je me sente moins seule, ça vous dirait de lister les signes les plus dérisoires auxquels vous vous raccrochez ?

6 réflexions sur “De plus en plus loin dans les signes

  1. C’est un très beau signe, et je suis sûre que H va rester sur cette belle lancée, allez maman a la poubelle mes couches, maintenant je veux des slips Spider-Man ! (Si c’est une fille merci de remplacer par culotte reine des neiges !)

    Aimé par 3 people

      1. Mon pédiatre pense que les enfants le sentent bien avec nous. Quand je lui ai demandé à partir de quand j pouvais lui parler elle m’a répondu qu il savait déjà à sa façon .
        On dit bien que les animaux le ressentent alors pourquoi pas les enfants qui sont de vrais éponges … Et meme si tu n es pas enceinte ce mois ci, ton fils sent peut être quelque chose chez toi et te fais dire que de son côté il est prêt 😉

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

