Lui

Aujourd’hui, cela fait quinze ans qu’Il est à mes côtés …

Le jour de notre mariage, il y a 5 ans dans la mairie de ma ville natale, je prononçais ces vœux :

« R., depuis 10 ans, tu es mon meilleur ami, mon frère, mon amant, et je suis ravie que tu deviennes mon mari aujourd’hui » …

58087_1555776047227_5531071_n

Je suis encore plus ravie d’avoir pu ajouter depuis à cette phrase « et le père de mon enfant » …

Et bientôt, « enfant » sera au pluriel ?

4 réflexions sur “Lui

Laisser un commentaire

