Faut croire que ça me manquait …

… les blogs ?

Ou la PMA ?

Les deux ! Et oui, j’ai tenu pendant plus de 4 ans un blog mode avec deux amies … Nous l’avons fermé en janvier 2012 (le mois où j’ai arrêté la pilule d’ailleurs, mais comme diraient Les Nuls : aucun lien, fils unique – j’espère pas !) …

J’ai néanmoins toujours continué à consulter mes blogs mode préférés (et j’ai ouvert un tumblr puis un compte instagram plus récemment pour partager mes coups de cœur), j’ai également beaucoup traîné sur la blogosphère cuisine, et, par la force des choses, sur la blogosphère PMA depuis 2012 donc …

La PMA, par contre, ne m’a pas vraiment manqué, mais nous nous doutions bien que nous allions devoir nous y coller à nouveau pour le deuxième … Sauf que finalement, peut-être allions-nous l’éviter ? Pour l’instant nous y sommes sans y être …

Mais j’ai eu envie d’ouvrir cet espace … Il paraît que j’aime me montrer … 🙂

Bienvenue en tout cas !

Publicités

3 réflexions sur “Faut croire que ça me manquait …

  1. Bonjour,
    Ton envie d’ouvrir un blog après la naissance de ton fils est un peu similaire à la mienne. Depuis peu je me suis aussi lancé dans l’aventure parce que besoin d’extérioriser.
    Tu as un très joli blog. Et je me retrouve dans pas mal de questions que tu es en train de te poser, dans ton envie d’un deuxième enfant etc…
    Bon courage pour la suite.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton compliment sur mon blog qui me touche beaucoup … Un besoin d’extérioriser cette deuxieme envie d’enfant, c’est exactement ça ! Je pars découvrir ton blog …

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s